12 Déc 2014 | 3

Little Mornant Market

FLYER LITTLE MORNANT Dec 2014 Vous faites quoi, dimanche ? Vous passez votre journée à surfer sur internet en cherchant désespérément les derniers cadeaux de Noël ? Nan, nan, nan, je vous arrête tout de suite. Vous avez mieux à faire : plus festif, plus convivial, plus riche en vitamine D – dont vous manquez cruellement en ce mois de décembre tout grisou. Le LITTLE MORNANT MARKET. Le quoi ? LE marché de Noël le plus branché et le plus poétique de Lyon et ses alentours, né il y a deux ans à l’initiative de trois entrepreneuses locales, dont Séverine Brun, productrice de chutneys et confitures (que j’ai la chance de compter parmi mes amies depuis que je l’ai interviewée un jour de neige pour mon blog). Vous y trouverez des petits créateurs sélectionnés avec amour et exigence, des ateliers créatifs pour les enfants, un food truck, of course, de la musique et une chouette ambiance, en plein cœur du centre historique de Mornant, à 30 minutes de Lyon environ. Mon coup de cœur parmi la sélection ? Les bijoux d’inspiration Art déco de Eeko Jewelry et la confiture de courge aux agrumes de La Saison des Voisines. Et vous, vous faites quoi dimanche ? Little Mornant Market de 10h à 18h rue de l’église 69440 Mornant IMG_1947

Retour à l'accueil

3 comments

  1. Séverine dit :

    Venez venez, on vous attend !!
    Merci Anne Liesse pour ce joli billet

  2. aurel dit :

    Evidemment que j’y vais aussi !!!!!!!!! J’ai bien l’intention de faire le plein de confiture courge/agrumes car je compte pas mal d’amateurs de confiture dans la famille et j’ai bien envie de les étonner…

  3. Je n’ai pas pu y aller hélas. J’espère ne pas le manquer la prochaine fois, surtout les créateurs ça m’intéresse beaucoup en ce moment !

Leave a Reply