Je vous aurais bien prévenu plus tôt, mais je n’étais moi-même pas au courant ! C’est donc au détour d’un vieux Elle, piqué à ma mère – qui le tenait elle-même de sa femme de ménage et qui l’avait à peine lu puisqu’elle ne m’y avait même pas vue ! – que je suis tombée sur cet encart concernant Bulle et Blog. Le numéro était daté du 2 avril 2010 et proposait un Guide Green de Lyon. Je n’aurais pas pu rêver mieux (si, peut-être : faire partie de 10 blogs culinaires lyonnais les plus lus ? Voilà un nouveau challenge à relever !…). En plus, mon blog est mentionné sur la même page que Alter & Terre, mon magasin écolo chouchou de la Croix-Rousse.
Je vous laisse donc l’ego gonflé à bloc et le moral au beau fixe pour un petit mois de vacances que je vais principalement passer, vous l’aurez deviné, en….. Drôme provençale. J’y emporte livres de cuisine et cahiers (on ne se refait pas), mais aussi romans, vernis à ongle, gants de jardinage… et flemme.
Que ce mois d’août vous soit doux et régénérant. Usez et abusez des fruits et légumes de saison, faites le plein de vitamine D en lézardant au soleil et prenez le temps de vivre Je vous retrouve à la rentrée avec plein de nouvelles recettes et d’infos écolo, et toujours le même plaisir d’écrire, d’être lue… et de lire vos commentaires.
Avant de vous quitter, je vous invite à aller lire l’article de L’Express du 28 juillet dernier intitulé « Haro sur le lait ». Je ne suis
objectif ni d
Félicitations Anne-Liesse! Tu mérites bien cet encart dans Elle, en espérant que la prochaine fois l’encart se tranformera en paragraphe, puis en page etc…
Bonnes vacances en Drôme, repose-toi, reviens nous toute fraîche et dispose à la rentrée pour de nouvelles aventures bloguesques.